Loisirs

Loisirs

L’OTJ de Saint-Célestin est l’organisme responsable des loisirs.

Le centre communautaire

Le centre communautaire est l'endroit idéal pour des réunions, soirée de danse, pour jouer au volleyball etc...

Le centre communautaire est mis à la disposition des citoyens qui en font la demande pour la tenue de divers événements, moyennant des coûts de location.

La patinoire intérieure

La nouvelle patinoire intérieure permet ainsi à la localité de répondre aux attentes de sa population en ce qui concerne ses besoins pour la pratique d'activités sportives.

Les terrains de soccer

L'OTJ de Saint-Célestin possède aussi des terrains de soccer. Le Club de soccer de St-Célestin est l’organisme responsable de ce loisir.

Le terrain de balle

L'OTJ de Saint-Célestin possède également un terrain de balle. Pour location ou information, veuillez communiquer avec Lisa Lafond au (819) 229-3403

Le Camp de jour

La Municipalité de Saint-Célestin participe également financièrement à ce projet. Le camp de jour débute dès la fin des classes et se termine à la mi-août, pour une durée totale de sept semaines. Ce projet crée un emploi étudiant à deux animateurs(trices).

Veuillez prendre note, que le bureau municipal est déménagé dans notre nouveau bureau, situé au 510 rue Marquis, St-Célestin(Presbytère). Les séances du conseil municipal se tiendront au 510 rue Marquis, St-Célestin. Entrez par la porte portant le numéro civique 500 rue Marquis, St-Célestin.

Besoin de terre de remplissage : Lorsque la municipalité de St-Célestin nettoie ses fossés, on aurait besoin d'une banque de noms de citoyens ou aux alentours de St-Célestin qui seraient intéressés à avoir cette terre de remplissage.

meteo

Lundi 9h-12h et 13h-16h
Mardi 9h-12h et 13h-16h
Mercredi 9h-12h et 13h-16h
Jeudi 9h-12h et 13h-16h
Vendredi Fermé

Nos bureaux seront fermés du 24 décembre 2021 au 9 janvier 2022 inclusivement

510, rue Marquis

St-Célestin (QC)

J0C 1G0

(819) 229-3745

info@saint-celestin.net

Municipalité de St-Célestin (QC) © 2022. Tous droits réservés